Des produits de qualité
· Résultat de 8 longues années de recherche et développement 
· Un choix simplifié de produits axés sur la qualité 
· De nouveaux produits innovateurs dont vous pourrez tirer profit
La méthode
La pose d’extensions de cils est relaxante, sans douleur et sans risque.  Pour votre sécurité, vous garderez les yeux fermés durant la pose afin de bien protéger vos yeux et la technicienne vous appliquera des timbres anti-rides. La technique consiste à isoler un cil naturel et d'y apposer une extension en polyester préalablement trempée dans une micro goutte de colle médicale conçue exclusivement pour ce service.  L’extension doit être très minutieusement collée sur votre cil naturel, un seul cil à la fois afin que les cils naturels puissent pousser librement.
Temps requis
 Le temps requis pour la première pose varie entre 1 et 3 heures dépendamment du choix de la densité désirée et de la quantité de cils naturels disponible. La colle utilisée est permanente. C'est pourquoi les extensions posées resteront en place jusqu'à ce que le cil naturel tombe de lui-même.  Les cils naturels ont un cycle de vie de 60 à 120 jours en moyenne. De nouveaux cils sont constamment formés. Il est donc nécessaire de faire des retouches a toutes les 3-4 semaines pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée. Chaque retouche varie entre 30 à 45 minutes, afin de remplacer les cils qui ont tombés naturellement..
Y-a-t-il un danger au port d’extensions de cils? 
La pose d’extensions de cils est sans danger lorsqu’elle est faite par une technicienne certifiée.  Le soin est sans douleur et très relaxant.  Les yeux doivent demeurer fermés et couverts pendant toute la procédure.  Les extensions ne touchent jamais la peau.  Notre certification étant basée sur les plus hauts critères de qualité et de sécurité, les techniciennes ressortent de la formation de Butterfly Lash Solutions avec les connaissances et l’expérience nécessaires pour faire des poses parfaites!
Mes cils naturels seront-ils abimés? 
Cette nouvelle technique n’abîme pas vos cils, car l’extension doit être placée cil par cil avec une colle spécialement conçue pour les extensions de cils sans toucher la peau.  Cette technique permet aux cils naturels de pousser librement.  EXIGEZ LA QUALITÉ!  Le soin de pose d’extension de cils doit être fait par une technicienne ayant obtenu une certification professionnelle
Retouches
Comme de nouveaux cils repoussent constamment, il est nécessaire de faire des retouches aux 2-3 semaines pour que la densité ciliaire soit toujours celle désirée.  La qualité du cil naturel, sa texture et sa vitesse de repousse ainsi que les habitudes de vie et de maquillage de la personne qui porte des extensions sont autant de facteurs qui influenceront le temps nécessaire lors des retouches qui varie entre 1h - 1h30 minutes aux trois semaines en moyenne.